Contes et lumières … la Laponie

Contes et lumières … la Laponie

2016-12-affiche-contes-et-lumieresSpectacles pour petits et grands, parades drolatiques et musicales, patinoire, distributions de bonbons par le Père Noël, ateliers créatifs, marchés de Noël, illuminations, contes et histoires, conférences et toujours le spectacle d’ouverture dont la magie donne de la hauteur du programme concocté par la Ville de Mâcon pour ces fêtes de Noël 2016.

Venez découvrir en famille cette programmation entièrement gratuite et tournée sur le thème de la Laponie, pour vivre ensemble la magie de cette fin d’année. Chacun devrait pouvoir faire un joli choix dans ces trésors de réjouissances.

Et parmi ces trésors, les musiciens de l’Orchestre Résonances seront heureux de partager un moment musical avec le public qui pourra écouter et apprécier de nombreuses œuvres du répertoire : La promenade en traineau de Mozart, la symphonie inachevée de Schubert, la Bacchanale de Saint-Saëns, l’Ouverture d’Orphée aux enfers d’Offenbach, le tour du monde et le journal d’Anne Franck de Schwartz. Venez nombreux et faites découvrir aux enfants les richesses de la musique.

L’orchestre se joint à la Ville de Mâcon pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année

Samedi 17 décembre 2016plan-salle-du-pavillon
17h00
Le Pavillon (Grande salle)
Entré libre